Comme vous devez bien l’imaginer, pour faire fonctionner une association telle qu’Eau de Rose, il faut trouver du financement !
Il n’y a pas 36000 solutions : avoir des multi-milliardaires très attachés à notre cause dans nos entourages (euh… comment dire…), ou se démener chaque jour pour trouver des fonds ! Vous l’aurez compris, nous avons opté pour la deuxième solution…
Et comme nous aimons tous les trois les défis, nous avons choisi de collecter l’argent nécessaire en nous éclatant : nous organisons donc, chaque année, 2 ou 3 gros évènements à Rennes, ouverts à tous ceux qui souhaitent nous rejoindre dans la lutte contre le cancer !
Coté pro, je sors donc, pour chaque événement, ma casquette “Fée de la Com” pour mettre en place un retroplanning des actions à mener et une stratégie de communication adaptée pour diffuser au mieux et au moindre coût.
Les 24H d’Aquabodybike
C’est le tout premier évènement Eau de Rose que nous avons concocté !
L’objectif : créer un relais d’aquabike sur 24 h : 24 créneaux en relais grâce aux 8 coachs présents ces jours là.
500 personnes à venir pédaler sur chacune des éditions ! Un vrai bonheur de voir le résultat et le sourire sur les lèvres des bikeurs !
Les 24H d’Aquabodybike 2017
En savoir plus sur l’évènement ici.
Les 24H d’Aquabodybike 2018
En savoir plus sur l’évènement ici.
Les soirées 100% Filles
Comme notre association met en avant la femme, nous voulions leurs faire honneur pour le mois d’Octobre Rose ! Nous avons donc organisé, deux années consécutives, une soirée 100% dédiée aux femmes en partenariat avec le Club La Suite à Rennes. Résultats : 500 filles sont venues se faire chouchouter le temps d’un afterwork et grâce à elles, Eau de Rose peut continuer d’exister !
Octobre Rose 2017
En savoir plus sur l’évènement ici.
Octobre Rose 2018
En savoir plus sur l’évènement ici.
La Pink Pool Party : Aquagym Géant à Rennes
625 m2 de piscine pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes par cours…
Du gros son digne d’un concert en plein air…
Toute une équipe de coachs plus que motivés à tout retourner …
Des étincelles jaillissantes de la scène pour un show a l’américaine…
Des dizaines de bénévoles mobilisés pour tout orchestrer …
Et 500 personnes venues en masse pour donner un sens à toute cette organisation !
Une seul mot : ENORME !
Et nous remettons ça le vendredi 28 juin prochain ! Avis aux intéressés, notez bien cette date dans vos agendas, les inscriptions seront prochainement ouvertes sur klikego !
Cet article vous donne envie d’en savoir plus sur les compétences d’Axiz Communication : découvrez-les ici !